lundi 21 août 2017

Mon propre AU d'Undertale

Ca fait un moment que je pense à créer mon propre AU d'Undertale, et maintenant que j'ai un blog, c'est pas une mauvaise idée je trouve! Mais je n'arrive pas à me décider sur le nom... J'ai donc créer un vote. Vous pouvez voter, et après un certain temps, je choisirai celui ayant eu le plus de vote^^
 http://www.strawpoll.me/13756276

Au début je voulais un AU (Univers Alternatif) où les personnages pouvaient se téléporter à travers des portails. Mais l'idée est déjà prise avec QuantumTale ^^' Du coup je garde mon idée, mais en y ajoutant un mix entre Undertale et Wakfu!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Meh

Ok alors clairement, j'suis pas faite pour gérer un blog x) Mais en parallèle je me développe très bien sur les réseaux, j'ai même ...